L’équipe du B612 Grenoble vous invite à passer la soirée du mercredi 30 octobre avec elle. Lors de cet afterwork, elle vous dévoilera sa nouvelle marque.

« Issue d’une réflexion de plusieurs mois, notre nouvelle identité reflète notre positionnement et incarne les valeurs que nous prônons depuis plus de trois ans.

Mais surtout le lancement de cette nouvelle marque place la question de l’accompagnement entrepreneurial au cœur des échanges. Les acteurs clés de l’écosystème seront en effet invités à donner leur point de vue sur ce que doit faire une structure pour être réellement utile aux startupers. Il faut dire que les nouveaux besoins des entrepreneurs corrélés à la prolifération des incubateurs / accélérateurs / espaces de coworking et autre tiers lieux obligent les structures à adapter leur offre et à se réinventer pour perdurer. »

L’afterwork se déroulera en 4 temps :

– 18h30 MOTS DE BIENVENUE (Laurent Jouisse)

– 18h40 TABLE RONDE : A quoi ressemblera la structure d’accompagnement de demain ? // Regards croisés d’entrepreneurs et de spécialistes de l’accompagnement :

  • Caroline Hanriot-Sauveur, Directrice Agence Innovation Rhône-Alpes Caisse d’Epargne Rhône-Alpes
  • Enora Guérinel, Directrice des opérations Ronalpia
  • Gilles Talbotier, CEO Linksium
  • Eric Pierrel, Président French Tech in The Alps-Grenoble
  • Takis Breyiannis, CEO KininX

– 19h15 RENAMING : Présentation de la nouvelle identité du B612 // En quoi notre nouvelle marque fait-elle sens au regard de notre positionnement et de nos valeurs ? Comment la notion de HUB s’est imposée comme l’incarnation de la vision que nous avons de l’accompagnement entrepreneurial (Cédric Nieutin & Pauline Raud)

– 19h30 COCKTAIL : Apéro networking au B612. Du bon vin et du fromage pour dire tout le bien que vous pensez de la nouvelle stratégie de marque du B612 🙂