La Blockchain Week de Paris : kézako ?

La Blockchain Week de Paris est le plus grand événement européen Blockchain & Digital Assets.
L’événement a pour ambition de réunir à Paris plus de 3000 participants et 60 conférenciers autour de sujets comme la réglementation européenne, les stable coins, les échanges décentralisés, les security tokens, la scalabilité des protocoles, les mécanismes de consensus…

À qui ça s’adresse ?

L’Ă©cosystème mondial se retrouve Ă  Paris pour faire le point sur les avancĂ©es du secteur. Alors si vous en ĂŞtes, l’évĂ©nement est fait pour vous !

Pourquoi ça m’intĂ©resse ?

Au cours de la semaine, vous pourrez participer à des meetups, workshops, hackathons, dîners et fêtes dans des lieux exceptionnels dans toute la ville. Vous pourrez aborder les sujets les plus en vogue dans les domaines de la blockchain et de la crypto et pourrez établir des liens durables avec des personnes du monde entier.

Retrouvez le détail du programme ici.

Quand ?

Du 13 au 19 avril 2019.
Le Paris Blockchain Summit aura lieu les 16 et 17 avril dans l’incubateur Station F.

L’une des difficultés à laquelle on est confronté en tant qu’entrepreneur blockchain, c’est que l’on fait du super boulot en France mais que personne ne le sait.

Michael Amar, responsable de ChainAccelerator (lu dans Capital).

Petit plus…

En tant que partenaire du Paris Blockchain Week Summit, Capital offre à ses lecteurs une réduction de 10% sur le prix du billet. Inscrivez “CAPITAL” dans la case code promo pour en bénéficier.