Fintech de l’année 2021

Evénement fintech de l'année 2021 Finance Innovation

Le prix de la meilleure fintech française de l’année 2021

Le prix Fintech de l’année 2021 sera remis par France Innovation le jeudi 27 janvier 2022 à la Chambre de Commerce et d’Industrie, à Paris. 

Récompenser la meilleure fintech

Le prix de la fintech de l’année 2021 sera remis le 27 janvier 2022. Cette initiative du Pôle de compétitivité mondial Finance Innovation permet la promotion et la valorisation de l’innovation française dans le monde de la finance. Le choix du vainqueur se fera sur une analyse technique des dossiers, combinée à l’avis d’un jury d’experts.

Pour candidater, les fintechs doivent être domiciliées en France, avoir été créées depuis le 1er janvier 2008, avoir un effectif de moins de 100 salariés et s’inscrire auprès de Finance Innovation avant le 12 janvier 2022.

L’an dernier, le prix 2020 avait été attribué à Greenly, une fintech qui assiste les petites et moyennes entreprises dans l’analyse de leur bilan carbone.

 

Valoriser les fintechs françaises

Via ce prix, le relais de l’événement sur les réseaux sociaux et la présence de la presse le jour J, Finance Innovation offre ainsi une mise en avant exceptionnelle des différentes fintechs françaises.

L’événement sera aussi l’occasion pour nombre de fintechs de présenter leur innovation : une sélection de fintechs triées sur le volet seront en effet invitées à tenir un stand. Intelligence artificielle, blockchain, digitalisation, big data, cybersécurité, crowdfunding, toute la diversité de la fintech française sera présentée. 

Retrouvez plus d’informations et inscrivez-vous sur la page officielle de l’événement