L’innovation StackinSat : investir en bitcoin à moindres frais

Contenu sponsorisé

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Jonathan Herscovici, fondateur de la start-up Stackinsat et inventeur du plan d’épargne en bitcoin, annonce ce jeudi 15 juin le lancement d’un nouveau produit, le PEB Premium. Couplé au premier produit d’épargne de StackinSat, cette offre permet aux investisseurs de prépayer les frais d’achat de Bitcoin, et du même coup de réduire leurs frais.

« Le PEB Premium est une innovation mondiale, » se plaît à indiquer Jonathan Herscovici. Le business model de la plateforme StackinSat, comme beaucoup dans sa catégorie, consiste à prélever des frais de commission sur les opérations. Avec PEB Premium, les frais d’achat sont prépayés. « C’est véritablement destiné à nos clients fidèles et à tous ceux qui sont prêts à s’engager à long terme dans l’achat de Bitcoin, » prescrit le fondateur. Sur l’offre classique les frais s’élèvent à hauteur de 1,5% si le paiement s’effectue à la transaction. Avec l’option prépaiement, ils ne sont plus que 1%. Pour les clients patrimoniaux et les entreprises, un régime premium réduit encore les frais prépayés à seulement 0,5%.

“Pas là pour faire de l’oseille facile”

Cette nouvelle offre répond au souhait des clients de réduire les frais et au besoin de la plateforme de réinventer au passage son système de parrainage avec une rétrocommission qui atteint les 20% et même 33% en premium. « C’est le moyen de mieux récompenser nos ambassadeurs qui nous assurent 10% de nos acquisitions clients, » souligne encore le chef d’entreprise. Depuis le début de l’aventure StackinSat, le panier moyen augmente de 10% par trimestre. Et tandis que la cryptomonnaie est parfois malmenée au gré de l’actualité, la plateforme exclusivement consacrée au Bitcoin tire toujours ses marrons du feu :  « Notre croissance est linéaire, même lors de l’effondrement de FTX. Ce qui est finalement logique, ce type de crise permet de valoriser la stratégie StackinSat : les cryptos ne sont pas là pour faire de l’oseille facilement, mais juste pour concurrencer les monnaies traditionnelles. »

StackinSat a d’autres actualités. Déjà rentable, elle lance une levée de fonds pour investir dans la recherche de l’agrément PSAN et compléter sa stratégie marketing pour cibler une clientèle corporate. Elle annonce aussi que l’opportunité d’investir dans l’entreprise sera exclusivement réservée à ses utilisateurs. Ces investissements pourront aller de 500€ à 50 000€ et donneront accès à des privilèges exclusifs, liant le succès des investisseurs à celui de StackinSat.

Une conférence bitcoin au soleil de Biarritz

Enfin, StackinSat est l’organisateur de Surf’in Bitcoin, la conférence crypto de l’été du 23 au 25 août à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques). Trois journées destinées aux experts et aux passionnés. Contrairement à l’édition 2022, il n’y aura pas cette fois de journée grand public gratuite. En revanche, l’annonce du programme complet le 23 juin prochain doit laisser entrevoir une nouvelle fois la participation d’intervenants internationaux de tout premier plan sur le sujet, tandis que les premiers retours sur la loi dite “influenceurs” promulguée le 10 juin dernier ne manquera pas d’alimenter les conversations au Casino de Biarritz.

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter, pour ne rien rater des grandes tendances et des transformations du secteur !