PyratzLabs accélère les startups du Web 3

Contenu sponsorisé

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Le studio de startups PyratzLabs vient de finaliser la création d’un véhicule d’investissement co-financé avec un partenaire pour investir dans des projets européens.

PyratzLabs lance une offre “VC-as-a-service” à destination des corporates, family offices et fondations blockchain. Elle servira à la mise en place d’un programme d’accélération pouvant accueillir 15 startups en 18 mois, avec une priorité donnée aux startups DeFi, GameFi ou développant des services innovants avec des NFTs.

Investir dans le Web 3 européen

Nous souhaitons que PyratzLabs soutienne activement la création de startups Web 3 en Europe en s’appuyant sur son expertise et ses récents succès”, explique Bilal El Amamy, co-fondateur et président de PyratzLabs.

Le programme offrira jusqu’à 200 000€ d’investissements accompagnés d’un package allant jusqu’à 100 000$ d’avantages comme des réductions sur des services tels que AWS, Notion, Github ou Intercom.

Un accompagnement complet

Ce fonds prévoit d’accompagner un projet par mois et offrira un accès à un réseau de plus de 50 experts du Web 3, notamment des fondateurs, des cadres dirigeants et des conseillers stratégiques. Les startups bénéficieront d’un support pour le développement technique et l’interopérabilité de leur solution, ainsi que d’une aide pour identifier et collaborer avec des partenaires pertinents de l’écosystème.

C’est une première étape en dessous des seuils réglementaires en termes de montant et d’investisseurs avant de monter, dans les prochaines années, notre propre fonds régulé”, dévoile Bilal El Amamy.

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter, pour ne rien rater des grandes tendances et des transformations du secteur !